Stage à Nantes : L’heure du départ pour les jeunes de la Jeanne

Stage à Nantes : L’heure du départ pour les jeunes de la Jeanne

Excitation et impatience … C’est l’effervescence au stade Lambrakis ce jeudi 25 juillet. Les 23 footballeurs du groupe U11 de la Jeanne d’Arc et les 9 accompagnateurs s’apprêtent à prendre l’avion. Direction, Nantes pour un stage de 10 jours au Centre Régional Technique (CRT).

 

Encouragements du Maire de la ville avant le grand départ en bus vers l’aéroport Roland Garros. Olivier Hoarau a tenu à saluer les joueurs, les parents, les encadrants et les dirigeants de la Jeanne d’Arc. « Prenez plaisir à rencontrer du monde, à voyager, vous nos futurs champions portois » a souligné le Maire face aux jeunes.

 

Pendant ce séjour, les jeunes joueurs de moins de 11 ans pourront effectivement faire de belles rencontres. Des échanges sont prévus avec des footballeurs professionnels au stade de la Beaujoire. Au programme de ce déplacement : des séances d’entraînement, des mises en situation, un tournoi de football et des sorties culturelles. Nantes, des vacances de rêve pour ces petits footballeurs. Certains d’entre eux prennent l’avion pour la première fois.