Ecrivez-nous
Contact

Appelez-nous
0262 42 87 00

Plan interactif

Sélectionner une page

Street workout : Le Portois Merion termine 2ème à Soweto

25 Sep 2019Non classé

Street workout : Le Portois Merion termine 2ème à Soweto

25 Sep 2019

Très belle performance du Portois Angelo Merion. Il termine 2ème de l’étape sud-africaine de qualification à la Coupe du Monde de street workout. Lors de la finale de freestyle, il s’est incliné sur le fil face à un excellent athlète Indien. La compétition s’est disputée ce mardi 24 septembre à Soweto, sur le parc financé par l’association portoise Bek la Barre et ses partenaires, dont la ville du Port. Elle a donné l’occasion à Angelo Merion de « voir les imperfections qui demeurent dans ses mouvements afin de les corriger à son retour à la Réunion pour élever encore son niveau » explique Jean-Pierre Graziani, le coach et fondateur de l’association Bek la Barre.

Cette 2ème place vient confirmer l’excellent parcours d’Angelo Merion, 18 ans et 4 ans de pratique. C’est lui qui représentera la Réunion le 23 novembre prochain à Hong Kong lors de la finale de la coupe du Monde de street workout. D’ailleurs, l’athlète de la Rivière des Galets a reçu vendredi dernier un trophée de la ville du Port lors du gala des sportifs.

Pour Darice Gonthier, à tout juste 15 ans, c’était le premier contact avec la compétition de haut niveau et il a montré de belles dispositions. Ce qui fait dire à un Jean-Pierre Graziani heureux : « on a encore écrit une nouvelle page de l’histoire de la discipline mais je mesure l’immensité du travail qu’il reste à accomplir ». L’équipe sera de retour à la Réunion ce dimanche.

Photo : Association Bek la Barre

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal