C’est la dernière semaine pour contacter la DVE en vue d’une inscription scolaire.
Pour rappel, les inscriptions pour l’année scolaire 2021/2022 des enfants nés en 2018, entrant en petite section et ceux nés en 2015, entrant en CP se font selon les modalités suivantes :
Étape 1- Les parents sont invités à prendre contact avec la Direction Vie Educative (DVE) au 0262 42 87 47 jusqu’au jeudi 17 décembre 2020 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.
Étape 2 – La DVE transmettra aux familles, par mail, le formulaire de demande d’inscription scolaire qui devra être complété, signé et accompagné des pièces indiquées ci-après.
Étape 3- Retour du dossier complet par mail à l’adresse : inscriptionscolaire@ville-port.re, avant le 31 décembre 2020.
Toutes les informations sur les pièces à fournir sont à retrouver sur le site internet en cliquant ici : https://www.ville-port.re/inscription-scolaire-2021-2022/