La ville du Port est engagée dans une démarche de qualité de service depuis 2017. Elle est la seule ville de la Réunion à poursuivre dans cette démarche de renouvellement de la certification Qualiville.
Soucieuse de répondre au mieux à vos attentes et à améliorer la qualité de l’accueil et du service rendu aux usagers, la ville lance une nouvelle enquête de satisfaction. Elle sera réalisée du 21 septembre au 06 octobre et portera sur la satisfaction des usagers sur l’accueil physique, l’accueil téléphonique et le site internet de la ville.
La dernière enquête de satisfaction réalisée en 2019 avait révélé les résultats suivants : 99% d’usagers sont satisfaits de l’accueil téléphonique, 98,5% de l’accueil physique et 96,5 % de l’accueil dans les services (confidentialité, délai d’attente, horaires, respect rendez-vous, qualité du service, renseignements fournis…).
Pour rappel, c’est en septembre 2017 que la ville du Port a obtenu la certification Qualiville, délivrée pour 3 ans par l’Association française de normalisation (AFNOR). Cette certification est accompagnée d’un audit de suivi annuel afin de s’assurer du respect des engagements.