Centres de loisirs : après la kermesse, place au spectacle

Centres de loisirs : après la kermesse, place au spectacle

Encore quelques jours pour profiter des activités dans les centres de loisirs. Depuis bientôt 3 semaines, les enfants font le plein d’ateliers, de sorties, de jeux et de rencontres. Deux temps forts cette semaine : un spectacle au Kabardock et un rassemblement de fin de vacances dans les centres. La semaine dernière, les enfants ont participé à une grande kermesse.

 

C’est au Parc Boisé que les marmailles avaient rendez-vous le vendredi 02 août. Une journée riche en activités et animations. Tout un programme a été concocté pour les enfants et il y en avait pour tous les goûts : mini karting, jeux vidéos, tir à l’arc, toile d’araignée à traverser ou encore pêche au canard. L’équipe d’animateurs proposait aussi des ateliers coloriage, sculptures sur ballons, des rallyes d’observation. Sur le stand maquillage, possibilité de repartir avec le dessin de son héros préféré. D’autres enfants ont opté pour une bonne gourmandise.

 

Pour marquer la fin des réjouissances dans les centres, les enfants se produiront sur la scène du Kabardock. Chants, danses ou comédies, retrouvez les petits artistes pour un spectacle « Années 80 » ce mercredi 07 août 2019 de 10h00 à 11h45 et de 13h30 à 16h00. La clôture des centres de loisirs se fera ce vendredi 09 août avec un rassemblement impliquant parents et enfants dans chaque centre. Tout le monde est ensuite invité à faire la fête sur la Place des Cheminots. Rendez-vous dès 17h pour le « Kabar Fin d’vakans » ce vendredi 09 août.

Photos : Mathilde Boyer