Supermotard au Port ce samedi lors d’un ‘week-end moto’

Supermotard au Port ce samedi lors d’un ‘week-end moto’

C’est l’effervescence à la Halle des Manifestations. Une course contre la montre pour boucler les derniers préparatifs en vue du Supermotard. 160 camions de terre, 50 bottes de paille pour sécuriser le tracé, 80 bénévoles …. tout doit être fin prêt pour ce week-end ! Le dimanche 17 novembre, c’est le grand retour du Supermotard dans la ville du Port avec une course inédite et un parcours indoor/ outdoor à la Halle des Manifestations et sur les routes environnantes.

 

Organisée par la Team 974 deux zéro en collaboration avec la ville du Port, cette 6ème et avant dernière manche du championnat proposera un beau plateau avec des 3 pilotes nationaux et internationaux : Germain Vincenot Marchal, plusieurs titres de champion de France S2, Maxime Lacour, Champion du monde junior et Pierre Poly champion de Suisse. Du côté des locaux, Dylan Técher, champion en titre de la catégorie Prestige 1, Raphael Payet leader du championnat S3 et d’autres pilotes seront de la partie pour confirmer leurs bonnes dispositions et ou se repositionner dans le classement.

 

Un village d’animations sera aussi installé et au programme de la journée des shows mécaniques avec Drift auto et Stunt show, démonstration de motos anciennes, village d’exposants et séances de dédicace. Le Supermotard Engen Oasis Ville du Port c’est à La Halle des manifestations ce dimanche 17 novembre de 08h à 18h. Entrée gratuite.

 

Trial Indoor

 

Lors de la conférence de presse ce mercredi 13 novembre, présentation et démonstration de Xtrial également. Sur le parcours aménagé, Benoit Bincaz, No1 Français a assuré le show. Il participe au Trial Indoor, 1 ère manche du championnat du monde de Xtrial qui se déroule ce samedi 16 novembre à 20h au stade de l’est à Saint Denis. Les 7 autres meilleurs pilotes au monde de Moto trial dont Toni, numéro 1 incontesté du Xtrial, Adam Raga, Jaimes Busto, Jeroni Fajardo, Miquel Gelabert, Jorge Casales et Quieran Touly( Français et champion du monde en 125 Cm3) s'affronteront sur les 6 zones locales.