Lindigo et son maloya festif débarquent chez l’habitant au Port

Lindigo et son maloya festif débarquent chez l’habitant au Port

Un samedi soir au pied de l’immeuble Mascarine, quartier Say Piscine… Le son des rouler, piker, sati, kayamb et des chœurs s’élèvent. Sacrée ambiance dans le quartier ! La centaine de spectateurs présente donne de la voix, reprend en chœur les chansons et danse ce soir du 05 octobre. Lindigo est en concert chez l’habitant !

 

C’est la 5ème fois que Lindigo vient partager sa musique, son univers avec les Portois de l’immeuble Mascarine. Ce concert était organisé par le Kabardock, en partenariat avec la Ville du Port, la SODIAC, l’association APPEI (Prévention par des pratiques éducatives informelles) et les habitants de Mascarine. Lors des précédentes rencontres, Lindigo avait animé des ateliers de chants, de fabrication de kayamb ou encore de couture.

 

Ce concert chez l’habitant fait partie des actions culturelles menées tout au long de l’année par le Kabardock qui travaille également avec le tissu associatif de proximité afin d’enrichir les propositions, apporter un soutien ou produire avec eux des concerts un peu particuliers.