Village Associatif Portois : Focus sur les associations sportives

Village Associatif Portois : Focus sur les associations sportives

Quelle activité choisir pour soi-même ou pour ses enfants ? Vous vous posez la question ? Le Village Associatif Portois vous apportera sûrement une réponse. Alors, retrouvez toutes les associations du Port ce dimanche 1 septembre au Parc Boisé de 09h à 17h.

 

A J-1 de ce rendez-vous, on s’attarde sur les disciplines sportives et surtout les clubs qui oeuvrent au Port. La panoplie est large : une vingtaine d’associations/disciplines comprenant entre autres le football, les arts martiaux, le handball, le moring, le basketball, la gymnastique réunies autour de l’Office municipal des Sports. Ci-dessous la liste des associations : USPG Hockey, APSA- Sport adapté, USPG Tennis, OMS, ASPBA- Association Sportive Portoise de Boxe Anglaise , Cercle Escrime de l'Ouest, Lekol Moring Lo Port, Dalon Port Karate Do, Jeunesse Football Club Feminin, Fc Riviere des Galets, Rugby Club Portois, UspgSa ( Gymnastique), Le Port Handball, Aikido Club de l'Ouest, Dojo Portois, Multi Boxe Riviere Des Galets, Les Arts Martiaux Portois, Association Culturelle Sportive Portoise (Muay Thai, Jiu-Jitsu Brezilien), Les Archers Portois, Le Port canne de combat.

 

Des activités comme le bras de fer ou la grimpe d’arbres et des initiations sont également prévues. Il y aura des animations pour les enfants : gonflable, balade à cheval, gonflable drift. L’après-midi, place au concert de David Louisin et de ses invités. Voici le programme de la journée de dimanche:

9h : Ouverture de la Manifestation. Activités pour les enfants et initiations

9h -12h : Waki band en déambulation sur le parc Boisé

Sur la scène :

9h-12h : Scène ouverte aux associations

14h-15h : Groupe Ti Flèr

15h30 -17h : David Louisin et ses

17h : Fin de la manifestation