Vacances sportives pour des Portois

Vacances sportives pour des Portois

Ce mercredi-là, plus d'une quarantaine d’enfants s'amusent sur les terrains de basket-ball, de football ou en s'essayant au tir à l’arc. Les autres vacanciers profitent comme chaque mercredi et vendredi des sorties. Karting, paint-ball, activités au Colorado ou à la médiathèque font partie des sorties proposées.

 

Les enfants inscrits au Village S'port Vacances ont entre 7 à 15 ans et ont choisi de passer des vacances pas comme les autres. Pour eux, les journées sont très sportives avec de la place toutefois pour les loisirs créatifs ou encore le jardinage. En cette période de juillet / août 2020, ils découvrent la boxe française, la zumba kids ou encore le Kin-ball ou ominikin, un sport où trois équipes s’affrontent autour d’un ballon géant.

 

Le Village S'port Vacances mis en place l’OMS et la ville du Port revient à chaque année en juillet/août et séduit de nombreux petits Portois. Chaque semaine, ils sont 115 enfants et adolescents inscrits sur les trois sites : stade Manès, gymnases de la Rivière des Galets et de l’Oasis.Les activités sont encadrées par une équipe de 16 animateurs et éducateurs.

 

Photos: Ville du Port/OMS

 

#Villagesportvacances #Villeduport #vakansdannPort