Projet « Portes de l’Océan ».

Projet « Portes de l’Océan ».

Depuis le 25 juin dernier et jusqu’au 16 juillet prochain, une consultation publique se déroule à la mairie du Port concernant le projet « Portes de l’Océan ».

L’ouverture de la ville sur son port et sur l’océan constitue une priorité de la mandature en matière d’aménagement et elle souhaite s’inscrire dans une nouvelle démarche opérationnelle. Cette réouverture est organisée autour de la darse de plaisance et proposant des logements, des activités commerciales, des structures hôtelières, de loisirs, des bureaux et des services.
L’appel à projet a pour objet la désignation d’un ou plusieurs acquéreurs des divers ilots pour la réalisation d’un programme immobilier. Les 5 ilots sont répartis le long de la rue Évariste de Parny, au nord la zone est délimitée par la rue Amiral Bosse dans le prolongement du silo à sucre et au sud elle est délimitée par la rue Ambroise Croizat.

Les documents et registres sont disponibles de 8h à 16h30 à la Direction de l’Aménagement et du Territoire à la mairie du Port.
Les documents sont également disponibles sur le site de la ville https://goo.gl/tBHQgG .