Kabar fin d’Vakans : concert familial et populaire au Port ce vendredi

Kabar fin d’Vakans : concert familial et populaire au Port ce vendredi

C’est le point d’orgue des activités vacances au Port. Ce vendredi 9 août sur la Place des Cheminots, la ville du Port s’associe à une pléiade d’artistes pour proposer aux Portois « un grand rassemblement, familial et populaire » pour marquer la fin de vacances fait ressortir le maire de la ville. Une quinzaine d’artistes sera sur scène demain de 17h à 23h.

 

Lors d’une conférence de presse, entouré d’artistes et d’élus du Port, Olivier Hoarau souligne que ce kabar fin d’Vakans offre cette année encore un plateau artistique de qualité. Il s’inscrit dans le cadre des efforts consentis par la ville « afin que tous les Portois puissent avoir accès à des activités de qualité, des animations à destination des jeunes et plus largement de la famille ». Le maire rappelle que le programme de vacances a été conçu pour offrir une passerelle entre deux périodes scolaires. Ainsi, du 05 juillet au 09 août, grâce à Vakans dan’ Port, 3000 jeunes Portois ont participé à plus d’une 30 aine d’activités.

 

Pour revenir au kabar de ce vendredi, rendez-vous dès 17h sur la Place des Cheminots. Sur scène des artistes venant du Port et d’ailleurs. De la musique pour tous les goûts. Vous pourrez danser et chanter avec PLL, Junior, Abdoul, Ramsy , Deric , Aubin , Mister Love , David Brique, Lumiere, Lucie , Dj Lelonne, Wizdom ou encore Réhanne.