Journées Commerciales : C'est la course aux bonnes affaires!

Journées Commerciales : C'est la course aux bonnes affaires!

11 jours de bonnes affaires en perspective. Les Journées Commerciales 2019 ont démarré ce lundi 05 août avec la participation de plus d’une centaine de commerçants. Une idée de sortie pour parents et enfants. La période est aussi importante pour les commerçants qui réalisent une bonne partie de leur chiffre d’affaires lors de cette braderie.

 

Si pour les parents, c’est l’occasion de faire les courses en vue de la rentrée scolaire, pour les enfants c’est une belle opportunité de profiter de tout plein d’animations. Entre attractions foraines, gonflables, stands de restauration et de confiserie, le public pourra profiter des concerts de Missty, Zeko, Abdoul et Junior. Également au programme : karaoké, échassier, Tatie Lulu & Ticomik ou encore distribution de ballons. Cette année, tentez votre chance pour partir en croisières cétacés. 2 croisières à gagner chaque jour.

 

Les Journées Commerciales du Port, une manifestation proposée par l’association des Commerçants du Port (ACP) et la Ville du Port se déroulent du 05 au 15 août 2019.