450 jeunes au dernier Sound Move Up des vacances de juillet

450 jeunes au dernier Sound Move Up des vacances de juillet

Cris de joie, danses, tubes repris en chœur…d’un côté des jeunes excités dans une ambiance de fête. De l’autre, les artistes Deric et Dj Kvens pour faire bouger la foule de filles et de garçons. Le dernier Sound Move Up des vacances a tenu toutes ses promesses. Ce mercredi 31 juillet, pas moins de 450 jeunes de 14 à 17 ans ont pu profiter une fois de plus de l’occasion pour faire la fête pendant plus de 4 heures au centre Paulette Adois-Lacpatia.

 

Ramener des animations dans les quartiers, offrir un divertissement aux jeunes pendant les vacances, le Sound Move Up est aussi un moment de partage entre jeunes de différents quartiers et avec des artistes et deejays connus. Le Sound Move Up est un évènement gratuit de la Ville du Port, organisé dans un cadre réglementé et sécurisé. Le centre Paulette Adois-Lacpatia se transforme ainsi en piste de danse, ambiance boîte de nuit pour les adolescents, le temps d’un après-midi.

 

Moment fort des activités de « Vakans’ Dann Port », le Sound Move up attire à chaque édition entre 300 et 600 jeunes depuis sa création, il y a 4 ans. Le Sound Move Up revient pendant les prochaines vacances et devrait avoir lieu le 23 octobre 2019.