250 postes à pourvoir lors des Villages de l’emploi de l’Ouest

250 postes à pourvoir lors des Villages de l’emploi de l’Ouest

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous voulez rencontrer les entreprises qui recrutent ou tout simplement vous renseigner auprès d’associations portoises ? Alors, ne manquez pas les « Villages de l’emploi » ce mardi 16 juillet à la Halle des Manifestations du Port. L’évènement se déroule de 8h30 à 13h. Pas moins de 250 postes sont à pourvoir, plus de 50 entreprises et 50 métiers seront représentés.

 

« Les villages de l’emploi » est une manifestation portée par la Ville du Port et Pôle emploi. Elle s’inscrit dans le cadre de la programmation Contrat de Ville 2019 et vise à créer une synergie entre les structures économiques et les habitants. Ce sera l’occasion de promouvoir les offres existantes, d’offrir des opportunités d’emplois et de favoriser l’employabilité des habitants de la ville.

 

1500 personnes de la zone ouest sont attendues à cet évènement. Il s’articulera autour de 9 villages :

Village partenaires

Village création d’entreprises

Village nouveaux métiers

Village IAE

Village développement et compétences

Village métiers de bouche

Village Pôle Emploi

Village Job Dating

Village de la Ville du Port

 

Trois conférences sont également prévues sur la mobilité, la création d’entreprise et les emplois Francs destinés aux entreprises.

 

Lors de cet évènement, l’AGIDESU, une association du Port procédera au lancement de son activité « bricothèque » dans le cadre de la Régie des Quartiers.